Un p'tit 2ème en route ....

Publié le par carole

Un p'tit 2ème en route ....

Aujourd'hui un article un peu personnel. Et oui, pour ceux et celles qui ne me suivent pas sur Instagram, je suis enceinte de bébé n°2. Et nous venons d'apprendre que c'est un p'tit mec. Nous sommes très heureux de donner un petit frère à notre loulou. Un frère, un camarade de jeux.

Maintenant une multitudes de questions ce pose à moi. Comment va réagir l’aîné qui depuis 3 ans est seul à la maison ? Va t-il bien réagir à la venu de ce bébé et 4 mois plus tard à la rentré en petite section ? Va t-il vouloir partager sa chambre et ses jouets ?

L'avantage d'un autre garçon est que j'avais gardé 3 gros cartons de vêtements, de chaussures, de gigoteuses et d' accessoires donc ça va resservir et inutile de ce ruiné chez Kiabi ou Vertbaudet (quoi que ... )

En tout cas, il aura son thème à lui, et j'ai craqué pour la collection Gaston et Cyril de Nattou. Une sublime collection.

Gaston et Cyril de Nattou

Gaston et Cyril de Nattou

Pour mon 1er j'avais achetée l'écharpe de portage JPMBB mais je n'étais pas à l'aise et toujours peur que bébé tombe alors je l'ai vite revendue. Je vais tester le PhysioCarrier de JPMBB, un porte bébé plus rassurant à mes yeux. Vous connaissez ?

http://boutique.jeportemonbebe.com/porte-bebe-physiocarrier-46

Je dois aussi racheter un transat et un tapis d’éveil car je les avais revendus. Par contre, ouf, on avait gardé le lit, la commode table à langer, la poussette 3 en 1.

Je vous referais un article dans 2 mois avec nos achats. Et bien sur, par la suite je continuerais mes articles jouets pour bébé et mon plus grand.

Un p'tit 2ème en route ....

Publié dans un peu de nous

Commenter cet article

Sabrina And Co ;) 27/01/2016 17:53

Hâte de suivre vos nouvelles aventures avec votre 2ème merveille! Avec l'arrivée d'un deuxième bébé c'est sur qu'on se pose beaucoup de questions et heureusement finalement puisque sa prouve qu'on veut que du bonheur pour nos enfants et nous même! Profites bien de ta grossesse

aeliajonas 25/01/2016 18:16

Félicitations :)

carole 25/01/2016 21:49

merci beaucoup ;-)