#2 - Mes tops 5 "Mes objets indispensables"

Publié le par carole

#2 - Mes tops 5 "Mes objets indispensables"

Coucou. Tous les 15 jours, le 5 et le 20 du mois, je mets en place le RDV "mes tops 5".

Aujourd'hui je vous parle de mes indispensables. Bon bien sûr je ne vous énumérerais pas les choses telles que mon lit, ma couette, ma TV, mon lave linge, etc ... non car ça ce sont des objets on va dire "obligatoires" chez soi.

Non je vous parle de ces petites choses que finalement nous ne sommes pas obligés de posséder mais qui, depuis que je les ai, ME sont indispensables.

Attention il n'y a pas d'ordre de préférence dans ma liste.

 

- Mon lisseur : Mes cheveux et moi, ça a toujours été conflictuel depuis que je suis petite. Ils bouclent, n'ont aucune forme et depuis mes grossesses je les perds. A l'adolescence je n'avais pas de lisseur et je m'attachais sans cesse les cheveux car il était incoiffable. Puis vers 18-19 ans je me suis acheté mon 1er lisseur et ce fut une révélation. Enfin je pouvais les laisser détaché et faire de jolis brushings. Aujourd'hui encore, pas un matin sans me passer un coup de lisseur sinon je ne sors pas de chez moi.

 

- Mon téléphone portable : Mon téléphone c'est mon appareil photo, mon téléphone, ma messagerie, mon réveil, ma montre, ma console de jeux, mes contacts et l'accès aux réseaux sociaux. J'en suis dingue. Un jour j'ai cru l'avoir perdu dans un parc. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je sais c'est grave lol ...

 

- Mon lave vaisselle : Je ne pourrais plus m'en passer. Le jour où il tombe en panne, j'en rachète un direct. Je l'ai eu en cadeau avant d'avoir mes enfants et c'était déjà bien pratique mais maintenant que nous sommes 4, c'est un tel gain de temps. 

 

- Mes jeux de société : Je suis une vraie fan de jeux de société. Pour Noel ou mon anniversaire, j'essaye de toujours m'en faire offrir un. Hélas mon mari n'aime pas trop donc je profite quand je suis dans ma famille, nous jouons tous ensemble avec ma mère, ma tante, mes cousins, etc ... et franchement on passe vraiment des super soirées à rigoler. Mais malheureusement trop rare car j'habite assez loin. 

 

- Mes boites à souvenirs de mes enfants : leurs 1ers pyjamas, 1ères bougies, 1ères tétines, 1ères méches de cheveux, 1ers chaussons, etc ... ... pour Teddy la boite n'est pas très étoffée mais pour Yanis il y plus de choses. Dans plusieurs années, je vais tellement être heureuse et nostalgique quand je les réouvrirais. 

#2 - Mes tops 5 "Mes objets indispensables"

Si vous voulez participer sur votre blog à ce RDV et que le thème vous donne envie, n'hésitez pas à me donner le lien de votre article et je le mettrais en dessous.

Publié dans top 5

Commenter cet article