#4 - Mes top 5 "Mes comptes Youtube préférés"

Publié le par carole

#4 - Mes top 5 "Mes comptes Youtube préférés"

Tous les 15 jours, le 5 et le 20 du mois, je mets en place le RDV "mes tops 5"

Je ne suis pas abonné à énormément de chaines youtube mais le peu que je suis je les adore alors je voulais vous faire partager mes favorites.

Attention il n'y a pas d'ordre de préférence dans ma liste.

- Parentillages : J'adore cette chaine que j'ai découverte il y a peu de temps. Maman d'un petit Nino, elle nous montre ses jouets, ses phases de développement, quelques vidéos de leur quotidien et des conseils. J'aime beaucoup sa façon de parler.

 

- Famille épanouie : Une famille de 2 enfants qui pratiquent au quotidien la parentalité positive, la pédagogie Montessori, le maternage et qui nous donne beaucoup de conseils pour créer la même atmosphère positive chez nous et avec nos enfants. 

 

- Céline Alvarez : Je pense que je n'ai pas besoin de vous présenter Céline Alvaez car nous avons beaucoup entendu parler de sa méthode d'apprentissage Montessori dans une classe de Gennevillier. Sur son blog il y a plein de vidéos d'ateliers et de conférence. J'adore

 

- Nycyla : Quelle maman sur Youtube ne connaît pas cette chaine ? C'est une famille française expatriée en Californie avec leur fille. On les retrouve lors de leurs voyages, sorties, quotidien. Mais aussi les ouvertures de colis, box, challenge, etc ...

 

- Les vlogs de Loka : Alors là rien à voir avec la parentalité. C'est la chaine de Loka (et Franky.) Ils me font trop rire dans chaque vidéo. On les suit dans chacune de leurs aventures et ils sont tellement drôles. Elle a aussi une autre chaine, le monde de Loka où elle nous présente de façon amusante des recettes de cuisine et où ils font aussi des challenges Youtube.

#4 - Mes top 5 "Mes comptes Youtube préférés"

Si vous voulez participer sur votre blog à ce RDV et que le thème vous donne envie, n'hésitez pas à me donner le lien de votre article et le mettrais en dessous de cet article.

Publié dans top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article