Mode & Beauté

Comment assortir ses accessoires ?

Les accessoires apportent la touche finale à votre tenue. Les bons accessoires peuvent vraiment rendre votre tenue fantastique. Vous savez maintenant combien les accessoires sont importants dans une tenue. Ils peuvent ajouter une touche spéciale à la tenue et la rendre mémorable ou, au contraire, la ruiner complètement. Chaque femme a son accessoire préféré qui peut être porté avec tout et une bonne paire de chaussures est toujours un bon investissement.

Assortissez votre sac à main à votre ceinture

Si vous portez un sac à main sans bandoulière et que vous portez une ceinture, assortissez la couleur des deux accessoires. Si vous portez simplement un sac à bandoulière décontracté, ne vous souciez pas de l’assortir à d’autres accessoires.

Assortissez vos chaussures à votre sac à main si vous portez une pochette. Avec ce type de sac à main, assortir vos chaussures est un moyen facile d’obtenir un look classe. Les pochettes vous permettent également d’expérimenter avec différents styles de chaussures et elles donnent de l’allure à tout ce que vous portez. L’essentiel est que la pochette soit suffisamment petite pour ne pas alourdir votre tenue.

Ne vous souciez pas d’assortir vos chaussures et votre pochette si vous portez un grand sac à main. Si vous portez un grand sac fourre-tout ou un sac messager, ne vous souciez pas de les assortir l’un à l’autre ou à tout autre accessoire sur votre corps. Les grands sacs peuvent être écrasants en termes de couleur et de style, alors restez simple et neutre en utilisant des sacs noirs, bruns ou gris.

Choisissez des chaussures de couleur neutre

Il est plus facile de les assortir aux vêtements et elles donneront de l’allure à n’importe quelle tenue, surtout si elles ont des talons qui allongent vos jambes. Vous pouvez choisir des escarpins noirs ou nus, mais aussi des escarpins argentés ou dorés qui sont très faciles à assortir avec tout ce que vous possédez.

Même si vous pouvez porter n’importe quelle couleur pour vos sacs à main et vos chaussures, il est toujours préférable de les coordonner, car de cette façon, votre corps paraîtra plus long et plus mince. Jouez avec les imprimés et les textures en ce qui concerne les écharpes et les ceintures. Les écharpes sont un excellent moyen de rendre une tenue intéressante, alors n’ayez pas peur.

Les chaussures blanches sont aussi un ajout extrêmement élégant à toute tenue d’été et elles se combinent bien avec les robes imprimées dans les tons de rose et de bleu. Vous pouvez pousser cette idée un peu plus loin en portant des sandales blanches à talons hauts ou même des sandales plates pour plus de confort. Jouez avec les couleurs pour les écharpes et les ceintures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.