Comment avoir un style girly ?

Si vous souhaitez avoir un look plus féminin, il existe de nombreuses façons de le faire. Commencez par porter des vêtements qui mettent en valeur vos courbes et complimentent votre silhouette, comme des robes enveloppantes et des jupes ajustées. De plus, portez du maquillage, comme du rouge à lèvres rouge et du mascara, qui accentuera votre visage et vous donnera une allure plus féminine.

Habillez-vous de manière féminine

Pour vous habiller de manière féminine, vous devez éviter de porter des vêtements amples et opter plutôt pour des vêtements ajustés. En plus de vous habiller de manière plus féminine, vous pouvez également opter pour un style plus girly en portant des vêtements aux couleurs pastel. Par exemple, essayez de porter une chemise rose ou une robe violette.

Vous devriez également porter des accessoires comme des foulards ou des bijoux, car ils vous aideront à paraître plus féminine. En plus de porter des vêtements féminins, vous pouvez aussi vous faire une coupe de cheveux courte qui est typiquement considérée comme girly.

Si vous avez les cheveux longs et que vous ne voulez pas les couper court, pensez à y ajouter des boucles ou à les ramener en un chignon ou une tresse. Vous pouvez également vous maquiller de manière à attirer l’attention avec un rouge à lèvres et un mascara de couleur vive. Vous pouvez également ajouter des faux cils si vous le souhaitez

Mettez vos courbes en valeur

Si vous avez un corps bien dessiné, accentuez votre taille en portant des robes avec une taille définie, comme les robes enveloppantes ou les robes fourreaux avec ceinture. Si vous avez une forme en sablier, essayez de porter des jupes en ligne A ou des pantalons évasés.

Portez des hauts moulants. Si vous êtes à l’aise pour montrer vos courbes, portez des hauts moulants comme des cols roulés, des pulls à manches courtes et des débardeurs. Vous pouvez également essayer de porter des blazers ajustés sur un haut moulant pour un look superposé.

Choisissez un style qui met vos jambes en valeur. Si vous avez de belles jambes à mettre en valeur, alors portez des jupes qui mettent vos jambes en valeur. Essayez les mini-jupes, les jupes crayon et les jupes A-line si vous voulez mettre vos jambes en valeur de manière féminine.