Mode & Beauté

Comment s’habiller avec une chemise homme ?

Une chemise pour homme peut être habillée de nombreuses façons pour créer des looks différents. Il existe de nombreuses façons de s’habiller avec une chemise pour homme, et les options sont infinies. Avec de nombreuses options de tissus et de styles, choisir l’ensemble parfait est une tâche facile.

Combiner avec des collants ou des leggings

La façon la plus élégante de porter une chemise est de la porter avec une paire de collants et des chaussures plates. Cette combinaison est facile à habiller ou à décorer, et elle est également très confortable. Lorsque vous sortez pour la journée, enfilez une paire de leggings noirs et glissez vos pieds dans des ballerines. Puis, boutonnez votre chemise d’homme et vous serez prête à partir ! S’il ne fait pas trop froid, laissez tomber les collants et optez plutôt pour un jean court.

Vous pouvez la porter déboutonnée sur un débardeur ou un T-shirt. C’est un excellent moyen d’ajouter une autre couche par-dessus une chemise. C’est très populaire avec les chemises d’homme surdimensionnées. Vous pouvez le porter boutonné jusqu’en haut avec le col relevé, ce qui est le look le plus classique. Veillez à ne pas choisir une taille trop petite. Si la chemise est trop serrée, vous ne pourrez pas voir le col.

Vous pouvez également porter votre chemise homme avec une jupe longue pour un look élégant. Associez-la à une jupe en forme de ligne A pour imiter la silhouette d’une robe. Ensuite, mettez des talons hauts pour compléter la tenue. Vous pouvez également superposer votre chemise à un chemisier ou un pull pour un ensemble facile à porter qui sera parfait en toute saison.

Combiner une chemise homme avec une jupe

Choisissez une chemise pour homme qui complète votre type de corps et votre teint de peau. Prenez en considération votre silhouette et sélectionnez une chemise qui vous va bien. Si vous êtes mince, choisissez une chemise plus ample pour une meilleure couverture. Si vous avez des épaules plus larges, une chemise boutonnée et ajustée sera plus flatteuse.

Choisissez une jupe qui complète le style de votre chemise d’homme. Une jupe crayon de couleur unie va bien avec la plupart des chemises. Si vous souhaitez l’associer à une chemise imprimée, privilégiez les petits imprimés ou les motifs abstraits plutôt que les motifs chargés. La jupe doit être bien ajustée, mais pas trop serrée ni trop révélatrice.

Remontez les manches de votre chemise d’homme ou laissez-les tomber pour montrer un peu de peau si vous portez un haut sans manches en dessous de la chemise. Portez vos cheveux vers le haut plutôt que vers le bas lorsque vous portez ce look. Ajoutez des accessoires comme des colliers et des boucles d’oreilles pour faciliter l’exécution de ce look décontracté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.